Brahim El Mazned

Directeur Fondateur, Visa For Music (Maroc)

Brahim El Mazned est directeur artistique du Festival Timitar des Musiques du Monde, principalement dédié à la Culture Amazighe qu’il a fait connaître dans le monde entier, et qui est devenu l’un des grands rendez-vous des musiques du monde.
Tout en assurant la promotion de la culture amazighe, ce festival accueille chaque année plus de 600 artistes et attire, environ, un demi-million de spectateurs par an.
Il est également Directeur Fondateur de Visa For Music, le 1 er Marché/festival des musiques d’Afrique et du Moyen Orient qui a lieu chaque mois de novembre à Rabat. Récemment sélectionné dans le Guide de la diversité culturelle « Les Aventuriers de la culture » parmi les 100 acteurs exemplaires du développement culturelle durable à travers le monde, il a également été sélectionné par l’hebdomadaire marocain « Tel Quel » comme l’une des cent personnalités qui font bouger le Maroc. Brahim El Mazned est devenu, après plus de vingt ans d’activité dans le monde culturel marocain, une référence incontournable dans l’organisation de grands rendez-vous artistiques.

Back